Comment prendre des photos drôles de chiens

Avec le développement récent des médias sociaux, de nombreuses personnes enregistrent leur vie quotidienne en postant des photos intéressantes. Les propriétaires de chiens voudront prendre des photos de leurs chiens mignons et adorables. De nos jours, il est facile de prendre une variété de photos de votre chien sur l’appareil photo parce que vous avez un smartphone avec vous.

Si vous prenez une photo, le temps passe et vous pouvez vous souvenir de l’enfance de votre chiot, alors n’hésitez pas à prendre une photo à l’avance. Découvrons comment prendre des photos plus intéressantes de votre chien, comme une photo de chien qui saute, une photo de tête inclinée, une photo de course, etc.

Utiliser une collation

 

La raison pour laquelle il est difficile de photographier un chien est que celui-ci ne regarde pas l’appareil photo. Lorsque vous appelez le nom de votre chien, il regarde l’appareil photo, mais lorsque vous appuyez sur l’obturateur, il détourne le regard. Placez une friandise devant l’objectif de l’appareil photo, comme illustré ci-dessus, et votre chien fixera son regard.

Pour d’autres conseils photo, consultez le-portrait-photo.fr

 

Photos de chiens en train de courir

 

Vous avez sûrement déjà vu une photo d’un chien qui court vers l’avant comme ceci. Une friandise a été lancée dans la direction de la personne tenant l’appareil photo. Si vous voulez prendre cette photo, vous aurez besoin d’un ami qui vous lancera un en-cas.

 

chien

 

Photos de chiens qui sautent

 

Les photos de chiens qui sautent sont également intéressantes. Attirez le regard du chien avec un en-cas, puis lancez-le en l’air pour le faire sauter. Appuyez sur l’obturateur au moment où il saute.

 

Laissez votre chien s’habituer à l’appareil photo

 

Si vous prenez une photo soudainement, le chien est surpris et il est difficile de prendre une bonne photo. Avant de prendre une photo, laissez-le sentir votre smartphone ou votre appareil photo pour qu’il s’y habitue, et montrez-le souvent pour qu’il sache qu’il n’est pas dangereux.Le fait de le reconnaître comme un objet familier réduira la réticence du chien à prendre des photos.

 

Le flash est interdit

 

Si vous utilisez le flash pour prendre une photo de votre chien, cela peut le faire sursauter.À moins que vous ne vous trouviez dans une zone peu éclairée, éteignez le flash lorsque cela est possible.La lumière est un facteur important lors de la prise de photos, nous vous recommandons donc de prendre des photos dans un salon bien éclairé ou à l’extérieur s’il fait sombre.

 

Prenez autant de photos que possibles

 

Ce n’est pas un appareil photo argentique, donc vous n’êtes pas obligé de faire l’économie d’une photo. Pour n’importe quelle photo, une bonne photo sortira d’un grand nombre de photos. Prenez plusieurs photos d’une même composition et choisissez celle qui vous semble la meilleure.

 

Photographiez au niveau des yeux du chien

 

Une composition vue à hauteur des yeux du photographe n’est pas attrayante, mais une composition prise à hauteur des yeux du chien est bien meilleure.

 

Essayez de faire un zoom avant pour que le chien occupe 50 % de l’écran.

 

Les images du chien à l’écran ont l’air riches. L’expression du visage du chien est également bien révélée. Les détails sont également bien exprimés. Ainsi, voir un chien sur une photo donne une sensation différente de celle que l’on éprouve en voyant un chien avec ses yeux.

Prenez des photos en mode rafale

 

Les chiens actifs ne restent jamais immobiles. Prenez une photo naturelle sans vous soucier de la composition. Si vous photographiez en mode d’obturation continue de votre smartphone, vous pourrez prendre des photos étonnamment intéressantes.

 

Essayez de prendre des photos dans des endroits qui n’ont jamais été photographiés auparavant.

 

Débarrassez-vous du stéréotype selon lequel vous ne devez prendre des photos que de l’ensemble du corps et du visage de votre chien. Les photos de ses jolies fesses ou de la plante de ses pieds seront plus intéressantes que vous ne le pensez.

 

En grandissant avec des chiens, nous savons que les chiens sont des membres importants de la famille qui occupent une place spéciale dans nos cœurs. C’est triste, mais la vie d’un chien est plus courte que celle d’un humain, alors les photos que nous prenons nous apporteront un jour un grand réconfort. Prenez une photo de tout ce qui mange, dort et joue à côté de vous en ce moment.

 

Laisser un commentaire